Avec
Nicolas Muller
Ibrahim Berbar

Diffusé
le lundi à 18h30
le dimanche à 22h00 


Les Justiciers du Rock, Saison 2. Nicolas et Ibra nous replongent dans les années 1990 avec leur verve habituelle, des anecdotes sur les groupes, les chansons, la scène musicale d’alors… Du rire, de la bonne humeur ET de la bonne musique ! Que demande le peuple ?

L’année 1995 revue par le prisme du rock (et du rap) avec Nicolas Muller.


L’année 1993 vue par le prisme du rock, avec les smashing pumpkins, Kiss, Nirvana bien sûr, Guns N’ Roses évidemment, des désaccords artistiques, des morceaux inoubliables et l’adolescence des enfants des 80’s caressée dans le sens du poil que vous avez désormais.


L’année 1992 au son du grunge et du rock, avec un peu de métal et même des groupes qu’on n’aime pas, mais il le fallait !


Ibra et Ranko continuent leur exploration des années 1990 à la recherche des perles du Rock ! Cette semaine, toute leur attention se porte sur l’année 1991.


Le grand retour des JUSTICIERS du Rock avec Ibra et Ranko. Pour cette deuxième saison, direction les années 90, et on commence par un retour en chansons sur L’ANNEE 1990, les prémisses du grunge, les ballades mielleuses, le triomphe de Depêche Mode et même Pamela Anderson !