nicolasmullerlogodestockage


Avec
Nicolas Muller

Diffusé
le lundi de 17h à 18h

En direct


Entre quelques musiques hard bien choisies, Nicolas critique sans langue de bois les « losers de la semaine » (choisis dans l’actualité), jette à la poubelle un morceau de musique particulièrement nauséabond (la « minute de karadoc ») et fait participer son invité à un destoquizz tout à fait tordu et jouissif.

La dernière de la saison, avec en bonus track une interview de FRANKY COSTANZA le batteur de DAGOBA. Au menu, le meilleur de la saison, John Drai en live, le premier Destopouic, l’intronisation d’Audrey Deschamps en chroniqueuse mondaine, bref, que du bonheur. A l’année prochaine, RDV en septembre !


Le dernier Destockage Massif en direct de la saison avec comme invité de marque le patron de Mosaïque FM, Pierre Potin, qui fait un score tout a fait honorable au Destoquizz ! Il valait mieux…


Du foot, dans une spéciale anniversaire de la daronne avec un tour d’horizon motown jamais vu, des gens pas comme nous, tina turner, et l’incursion de Jean Sarramea avant la fin. Et un couize de ouf.

Invité : David Buré de l’association Media Massive pour un projet d’émission musicale filmée qui donnera plus de visibilité aux artistes locaux !


Une spéciale Karadoc. Parce que le gras, c’est la vie.


« Trouver un moyen d’écouter des bons trucs en présence de sa copine qui n’y comprend rien », avec un quizz « tout pour la perf », des jingles abracadabrants, une minute de Karadoc entre nostalgie et hip-hop foireux, du Dillinger Escape Plan, du sang, de la sueur, des larmes, et des gens pas comme nous avec la créatrice de la rubrique mythique chapeautée par Pierre Arditi et Meat Loaf.



Un Destockage Massif exceptionnel en compagnie de l’artiste multifacettes Sophie Nadaud, un hommage à Jeff Hanneman, un skeud de la semaine qui swingue et qui blaste en même temps, des gens qui sont morts trop tôt, Iznogoud, Pierre Lescure, Pitbull et plein d’autres folies. Stay Tuned !



Avec FreeRock Emission et Mehdi Kebaïli : du sport, de la radio by night, de l’hystérie musicale, un quizz avec un jingle arrangé, et de la bonne humeur en pagaille. Ah, et le nouveau Magalie Vaé.



Une émission spéciale groupes en une syllabe avec Clément Flandrois de Svart Crown pour la sortie de l’album PROFANE chez Listenable Records.



Destockage Massif avec Seb Punk Belmonte, un quizz hyper axé foot, Mickael Miro, Meat Loaf, Elie Kakou, Pierre Arditi, Metallica, des comics et un un Iphone à 11 millions d’euros…et en bonus, une nouvelle rubrique, « ils sont pas comme nous », avec Audrey Deschamps



Invités de cette semaine : Bernard Del Sol et Adrien Boeglin pour un destopouic (destoquizz pour 2) cool mais tendu !