nicolasmullerlogodestockage


Avec
Nicolas Muller

Diffusé
le lundi à 20h
En direct


Entre quelques musiques hard bien choisies, Nicolas critique sans langue de bois les « losers de la semaine » (choisis dans l’actualité), nous passe un morceau de musique particulièrement nauséabond (la « minute de karadoc »), donne la biographie non officielle d’une personnalité et fait participer son invité à un destoquizz tout à fait tordu et jouissif.



Une émission en solo avec la diffusion de Supper’s Ready de Genesis (on est les seuls en Europe), une minute de Karadoc consacrée à une horrible reprise de l’aigle noir, des losers de la semaine au bout du monde et une bio hallucinante de Caligula, le plus borderline des empereurs romains.






Une bio non-autorisée de Jacques Chirac, la nouvelle rubrique de Richard Mannis « c’est qui le musicien ici » avec les trucs les plus oubliés des oubliettes des années 80 les plus obscures, une minute de Karadoc dédiée au nouveau projet tout en pourriture sonore de mauvais goût, des losers de la semaine très douteux et les rubriques habituelles.





Ce soir vous allez (re)découvrir un horrible secret sur Nicolas et José du maëlstrom de séries Hélène et les garçons en vacances de l’amour des mystères sur l’île, écouter un peu de Motown, partager 4 secondes avec un roi Burgonde, prendre une fusée indienne pour aller sur Mars, danser avec Jeanne Calment, et vous taper onze minutes de Meat Loaf. Avec en guest star l’immense Hulk Hogan, forcément, pour une biographie non-autorisée ambiance « descente de la cuisse ». Et les Boeufs-Carottes de la radio sont allés enquêter du côté de chez Yann et sa grande route…


Une folie, un souffle de décalage et une musique plutôt sauvage pour une émission articulée autour d’une bio non autorisée du grand Clint Eastwood, de la musique de New Keepers of the Water Towers, et de rubriques assez dingues sur la technologie, entre autres.


Une spéciale Dark Funeral où se sont invités Patrice Evra, Mozart, beaucoup de musique très aggressive et même Véronique Sanson. Avec des jingles inimitables.


Blindtest de ouf spécial langues étrangères appliquées, biographie non-autorisée de Yannick Noah, beaucoup de Metal Extrême, un peu de musique normale et un peu de Tangerine Dream


Le retour de Nicolas Muller avec une spéciale consacrée au groupe NILE, qu’il a cotoyé durant tout septembre. Nouvelle rubrique à retenir : la biographie non autorisée d’un personnage illustre, et on commence cette semaine par Charlemagne !